Le Ptit Colli d’Octobre au rapport!

IMG_0107[1]

S’il y a bien une chose que j’attendais avec impatience depuis quelques semaines, c’est la box-livre de chez Collibris, joliment intitulé Le Ptit Colli!

Au programme: deux livres de poches sélectionnés selon mes goûts  (à renseigner sur le site https://www.collibris-app.com/) accompagné de quelques goodies spécialement dédiés aux bibliophiles.

Et ce matin, au travail – j’ai une patronne cool qui accepte que je réceptionne mes colis au bureau – mon ptit colli est arrivé ;-)

 

Le package:

IMG_0108[1]

Une jolie boîte en carton solide, fermée par deux aimants dissimulés, des couleurs sobres, décorée de chaque côté par des « piles de livres » le ton est donné et fait son petit effet! Ma chef en rentrant de sa pause déj’ craque littéralement dessus! Je crois que j’ai fait une adepte….

Le contenu:

IMG_0110[1]

- Deux romans de poche comme prévu (j’y reviendrai plus bas) attaché en petit paquet agrémentée d’une étiquette à mon prénom, la petite touche personnelle qui me différencie des autres, j’adore!

- Deux sachets de thé de la marque Lu Shan (https://www.lushan.fr/). L’un porte le nom enchanteur d’ »Eclat des quatre saisons » au saveur de noix et amande et le second « Carillon du château » est un mélange de thés noir et vert à la rose, lotus, pêche et pamplemousse. Les paquets sont élégants et originaux.

- Un infuseur très cute (et très jaune) pour accompagner cette dégustation de thés inédits

- Un thumbthing, objet surprenant qui permet, en l’enfilant autour du pouce, petite pointe vers le bas, de tenir un livre ouvert sans effort. A tester donc.

- Plusieurs marques-pages

Je trouve le contenu plutôt sympathique, cohérent tant au niveau du concept que du prix (pour rappel: 19.90€ ou 18.90€ si vous choisissez l’abonnement comme moi).

Les livres:

 liv-10343-les-quatre-saisons-de-l-ete

* Les quatre saisons de l’été de Grégoire Delacourt: Pour le coup, je suis un tout petit peu déçue car j’ai lu ce livre il y a quelques mois. Mais comme je l’avais emprunté et pas acheté à présent il est à moi! Et pour la petite histoire, j’avais adressé un mail à Grégoire Delacourt pour lui dire à quel point j’avais aimé son roman et celui-ci m’a très gentiment répondu ;-)

Voici le lien de ma chronique : http://audreyaufildespages.unblog.fr/2016/07/02/les-quatre-saisons-de-lete-de-gregoire-delacourt/

fais-le-pour-maman

* Fais le pour maman de François-Xavier Dillard: Je ne connais pas l’auteur mais le résumé me plaît bien. Au début des années 70, un drame familial éclate dans une  famille: la fille est blessé, la mère accuse son jeune fils mais elle est condamnée à 5 ans de prison. Des années plus tard, le fils, devenu père et médecin voit revenir le passé sous l’apparence de mystérieux décès d’enfants parmi ses patients…

Au final, le contenu me plaît beaucoup et j’ai hâte de déguster les thés et le polar qui me semble prometteur… Chronique à suivre!

Publié dans : BOX |le 5 novembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Christine Bernard |
Mes contines-Lala672009~ |
Likemybullshit |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Carnet de lecture de 3e
| Leblogdunefolle2
| Les contes de Nasreddin Hodja